8 commentaires sur “Walking Dead risque bien de devenir une série !

    • Vraiment sympa comme série !! Merci pour la découverte.
      Peux-tu m’amener la suite : c’est à dire les tomes 4,5.

      As-tu vu la série en film ?

      Obrigado, Boa noite !

      Pat

  1. A la lecture du tome 1, j’ai envie d’en savoir davantage sur le sort de nos survivants, le tome 2 est-il disponible ?

    Obrigado

    Pat

  2. Es-tu prêteur de BD, en l’occurence celles mentionnées dans ton article sur la série walking dead ?

  3. Pingback: Une nouvelle affiche pour la série « The Walking Dead  « La Tanière Du Geek

  4. Merci pour la citation, je conseil moi aussi vivement cette BD qui est l’une des meilleurs actuellement, avec un très bon scénario, c’est très bien fait !

    Au passage je sais pas si tu as pu le voir mais lors du comic-con ils ont diffuser une vidéo d’intronisation de la série (malheureusement filmé par un fan), tu vas voir que c’est vraiment fidèle à la BD, ça débute vraiment très bien je trouve

    http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/comic-con-2010-le-premier-trailer-pour-walking-dead/

Laisser un commentaire

